Robin des Bois – Informations sur les clients


UNE NOUVELLE CLASSE D'EXPÉRIENCE DE SÉJOUR !


Informations et mises à jour utiles pour les clients


Pour votre sécurité, nous maintenons un protocole d'inscription des invités sans contact qui inclut la distanciation sociale. Notre équipe de réception est heureuse de fournir à nos clients une sélection de thés aux feuilles puissantes biologiques, de cafés de style barista et de jus de fruits frais 24h/24 et 7j/7 pour votre commodité jusqu'à la réouverture de la Grande Salle et l'arrivée des nouveaux systèmes de café Keurig dans la chambre. En raison de la récente flambée des infections au COVID-19 en Colombie-Britannique, les services d'entretien ménager sont réduits à un jour sur deux. Cependant, si vous souhaitez rafraîchir votre chambre le deuxième jour de votre séjour, veuillez appeler notre service client "0" sur le téléphone de votre chambre pour l'en informer. Nous sommes toujours à votre service.


Contactez-nous par SMS ou chat vidéo sur notre Front Desk Mobile : 250-885-8119.


Wifi

Notre réseau Wi-Fi est : ROBIN HOOD INN & SUITES

Le nom d'utilisateur est votre numéro de chambre

Le mot de passe est votre nom de famille


Chromecast

Une fois connecté au Wi-Fi, vous pourrez diffuser Chromecast de votre appareil vers le téléviseur.


PressReader

Lisez les journaux et magazines les plus populaires du monde entier sur votre appareil.

    Connectez notre Wi-Fi haut débitTéléchargez l'application Press ReaderProfitez de vos actualités préférées


Appel longue distance

Appels interurbains gratuits vers N'IMPORTE O au Canada et dans la zone continentale des États-Unis


Appel de chambre à chambre

Appuyez sur 7, et le numéro de la chambre


Eau de source canadienne Nature gratuite

L'eau de source fraîche est dans votre réfrigérateur, prête à vous désaltérer dès votre arrivée. Si vous avez besoin de plus, informez-en notre équipe de service à la clientèle. Les bouteilles de 500 ml ne coûtent que 1 $ chacune.



Great Room – Actuellement fermé jusqu'à l'étape 4.


Les boissons Premium sont disponibles 24h/24 et 7j/7 à notre réception

    Thé Mighty Leaf : thé vert tropical, mélange de menthe biologique, Earl Grey biologique, petit-déjeuner biologique et agrumes à la camomilleNescafé : cappuccino, café au lait, chocolat chaud, moka, expresso, 100 % colombien, 100 % colombien décaféiné et vanille françaiseJus de la vallée de la récolte : pomme Jus, jus d'orange et jus de canneberge


Le petit-déjeuner buffet continental a été temporairement suspendu pendant la fermeture de la grande salle. Nous vous recommandons de passer votre commande de petit-déjeuner en chambre auprès de la réception.


Service de navette de courtoisie

Notre service de navette de courtoisie est disponible de 8h à 20h.

Des masques faciaux et des désinfectants pour les mains sont fournis.

Les réservations sont obligatoires, assurez-vous de réserver votre heure et votre destination dès que possible avec notre formidable agent de service à la clientèle lorsque vous réservez.


La navette peut prendre et déposer aux endroits suivants :

Aéroport international de Victoria et terminal de ferry de Swartz Bay

Inner Harbour/attractions touristiques au centre-ville

Université de Victoria, Collège Camosun

Hôpitaux Royal Jubilee et Victoria General


Envie d'aller ailleurs ? N'hésitez pas à contacter notre agent de service à la clientèle pour plus d'informations.


Blanchisserie pour invités et machine à glaçons

La laverie et la machine à glaçons sont disponibles de 8h à 22h

La planche à repasser de taille régulière est disponible à la buanderie

Sèche-cheveux, fers et planches à repasser sont livrés sur demande.


Le meilleur sommeil de tous les temps

Le savoir-faire luxueux de nos matelas Stearns & Foster est mis en valeur par la collection Eden Textile Opulence de linge de lit hypoallergénique, d'oreillers, de couettes et de serviettes 100 % coton peigné à longues fibres.


Expérience de vélo électrique Robin Hood

Vélo électrique : Réservez auprès de l'agent du service client : de 8 h à 11 h 00, de 12 h 00 à 15 h 00, de 16 h 00 à 19h00 est notre horaire.


Kayak et Paddle

Le kayak et le paddleboard (SUP) sont disponibles TOUTE L'ANNÉE ! Il est recommandé aux kayakistes d'apporter leur propre VFI, mais ce n'est plus obligatoire. Les réservations sont fortement recommandées :)


TROUSSE DE TOILETTE SUPÉRIEURE - UNE HISTOIRE D'ABEILLES

Les produits de toilette BEEKIND nous aident à réduire l'impact de l'environnement et sont également responsables de la Bess. Une partie des revenus de BEEKIND soutient la santé des abeilles et est durable : 92 % de réduction des déchets et 100 % de tubes recyclables.



Composez le 0 ou envoyez-nous un SMS au 250-885-8119 à tout moment pour obtenir l'aide d'un membre de l'équipe d'accueil.

Share by: